Hesdin Bravo à l’association Eureka

Elle fait, en une demi-journée, d’une rue une avenue !

 

Les rues, bordées de végétation, paraissaient être de plus en plus étroites.

 

Créée le 9 novembre 1993, l’Association Chantier d’Insertion Eurekâ reconnue d’utilité sociale est une association d’insertion loi 1901 qui a bénéficié des agréments du Conseil Régional pour obtenir une mesure d’aide à l’encadrement des bénéficiaires du RSA avec pour but de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des personnes en grande difficulté tout en les associant à des travaux liés à l’environnement.

Le secteur de l’insertion par l’activité économique a été développé à l’initiative d’acteurs sociaux afin de lutter contre la marginalisation des personnes les plus vulnérables, en les inscrivants dans une démarche susceptible de conduire à leur insertion sociale et professionnelle.

L’insertion par l’activité économique, telle qu’elle est définie à l’article-322-4-16 du code du travail, a pour objet de permettre à des personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières, de bénéficier d’un contrat de travail en vue de favoriser leur insertion.

 

Nettoyage des rues à Hesdin
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments