No Title

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Cray Hambones – The Coco Mamas (Les Nuits du Blues) à Abbeville

23/03/2018 : 20:15 - 22:30

CRAZY HAMBONES

Quand un harmoniciste américain (Henry Heggen) croise la route d’un batteur allemand (Micha Maas) et d’un guitariste anglais (Brian Bernett), ça donne naissance au groupe Crazy Hambones. Trio dont le style se promène quelque part au coeur du Chicago Blues des années 50 avec une petite pointe de Swamp et une autre de Rock’nRoll. Mélange énergiseant servi par des instrumentistes et vocalistes au talent remarquable et aux performances musicales et scéniques surprenantes.

THE COMO MAMAS

Como est une bourgade située tout près du Delta du Mississippi. De nombreux musiciens de blues y sont nés, y ont vécu ou y vivent encore. C’est le cas d’Ester Mae Willbourn, Della Daniels et Angelia Taylor qui, depuis leur plus tendre enfance chantent le Gospel. Remarquées, il y a une dizaine d’années par Michael Relly, sorte d’Alan Lomax des temps modernes, elles sont rapidement devenues les figures emblématiques du Gospel d’aujourd’hui, ressuscitant au travers de leurs voix toute la profondeur d’un style musical dont les racines plongent dans les rythmes des work songs et du negro spiritual que les esclaves chantaient dans les champs de coton.

Tarifs
TARIF B
Réservation par téléphone
03 22 20 26 86
Organisation
Ville d’Abbeville

Détails

Date:
23/03/2018
Heure :
20:15 - 22:30
Catégorie d’évènement:

Lieu

Espace culturel St André Abbeville
Rue du Moulin Quignon
Abbeville, 80100 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.