No Title

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

TAGADA JONES + TRONCKH à Boulogne sur Mer

18/05/2017 : 20:30 - 23:30

Nouvel album, nouvelle tournée pour Tagada Jones ! >>> spectacle Carte SAM + 1pace achetée = 1 place offerte avec la Carte MDE (offre valable sur présentation de la carte MDE à la Boutique du théâtre Monsigny)

Tagada Jones, c’est 20 ans d’existence, plus de 1600 concerts dans une vingtaine de pays, 7 albums studio – et bientôt 8, mais c’est aussi un parfait équilibre entre conscience sociopolitique affûtée et virulence sonore. Porté par des refrains fédérateurs et des guitares mordantes, Tagada Jones s’impose en fer de lance de la scène punk-hardcore française contemporaine. Aussi engagée qu’enragée, la troupe n’en oublie pas pour autant de dispenser une saine et franche énergie rock’n’roll, propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibels, principalement lors de concerts toujours mémorables, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité.
Si leur musique a évolué, elle reste immédiatement reconnaissable, notamment grâce à la voix de Niko, à son chant enragé et à ses textes militants.

C’est avec son nouvel album, La peste et le choléra, sorti  tout récemment en mars 2017, que le groupe repartira en tournée.

Eux aussi viennent de fêter leurs 20 ans : les agités de TRoNcKH, de retour sur leurs Terres Boulonnaises adorées, auront  pour mission de retourner la tête au Carré Sam et d’en mettre plein la fraise à Tagada Jones !!

Détails

Date :
18/05/2017
Heure :
20:30 - 23:30
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
,
Site :
http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/agenda-des-manifestations/item/966-tagada-jones-tronckh

Lieu

Carré Sam Boulogne sur Mer
Place d'Argentine
Boulogne sur Mer, 62200 France
+ Google Map
Téléphone :
03 21 30 47 04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.